Déclaration C27 -1.       Quelques phrases se rapportant sans doute à la carte dite des cités de refuge. 2.       Materia praeambuli seu prologus (quelques lignes ?). 2 V.   Une méthode fort familière que... simples ... pourront garder en déclarant la carte. – Cette carte est faite pour faire souvenir aux adorateurs du siècle les malheurs qui proviennent des Vices abominables du monde... (se rapporte probablement à la carte des Lois).

Déclaration C27 -

2.       Materia praeambuli seu prologus (quelques lignes ?).

Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

1630 approximativement

Double feuille de papier 195 x 150 mm. ; entièrement autographe, brouillon.

lat

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/C27

Nobletz_C27.PDF

Le Nobletz Michel, “Déclaration C27 -1.       Quelques phrases se rapportant sans doute à la carte dite des cités de refuge.
2.       Materia praeambuli seu prologus (quelques lignes ?).
2 V.   Une méthode fort familière que... simples ... pourront garder en déclarant la carte. – Cette carte est faite pour faire souvenir aux adorateurs du siècle les malheurs qui proviennent des Vices abominables du monde... (se rapporte probablement à la carte des Lois).,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 10 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11497.