Déclaration C26A -1.       Carta peregrini. Ad Lectorem. Declaratio cartae (reproduit le texte de C12, f° 2). 2.       Alii gradus perveniendi ad perfectionem de Cassiano. Alii decem gradus majoris perfectionis. 2 V.   De decem oneribus AEgypti. 5 V.   Troisième livre ; Mespris du Monde pour instruire ma sœur vénérable en Dieu Marguerite le Nobletz. Avant-propos. 6.       Instruction seconde : votre complexion. 6 V.   lnstruction pour diriger bien votre vie. 11.     Du cayer de la carte de St Yves. Instruction du prêtre qui est au milieu et à la dévote qui est aussi au milieu. 12.     Instruction sur le comportement et conversation du prêtre qui est représenté au milieu de cette carte. 12 V.        Autre instruction sur le comportement et manière de vivre de la Demoiselle dévote laquelle est à la gauche de la marchande laquelle est à droite.

Déclaration C26A -

2 V.   De decem oneribus AEgypti.

6.       Instruction seconde : votre complexion.

6 V.   lnstruction pour diriger bien votre vie.

Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

1700 approximativement

Cahier de 12 feuillets 230 x 175 mm. ; copie ancienne du XVIIIe siècle, le premier et le dernier feuillet très pâlis.

lat

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/C26A

Nobletz_C26A.pdf

Le Nobletz Michel, “Déclaration C26A -1.       Carta peregrini. – Ad Lectorem. – Declaratio cartae (reproduit le texte de C12, f° 2).
2.       Alii gradus perveniendi ad perfectionem de Cassiano. – Alii decem gradus majoris perfectionis.
2 V.   De decem oneribus AEgypti.
6.       Instruction seconde : votre complexion.
6 V.   lnstruction pour diriger bien votre vie.
12 V.        Autre instruction sur le comportement et manière de vivre de la Demoiselle dévote laquelle est à la gauche de la marchande laquelle est à droite.,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 10 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11495.