Déclaration C22 - Le contenu est identique à celui du cahier 21, mais il est à l’état de brouillon, au moins en partie ; quelques titres sont changés ; certains paragraphes n’ont pas été conservés dans la copie 21, par exemple : Discours de l’opérateur, f° 15 ; Discours de la Dame ditte detestation de la vie passée, ibid. ; Discours de la Dame Libéralité, f° 17. – On lit sur le f° 20 : Les effrunteries et Injustices de Monsieur Nigot, Procureur en la Court Jérico.

Déclaration C22 -

Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

1630 approximativement

Cahier de papier de 20 feuillets 195 x 160 mm. ; entièrement autographe. La couverture est faite d’une simple feuille de papier.

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/C22

Nobletz_C22.pdf

Le Nobletz Michel, “Déclaration C22 -
Le contenu est identique à celui du cahier 21, mais il est à l’état de brouillon, au moins en partie ; quelques titres sont changés ; certains paragraphes n’ont pas été conservés dans la copie 21, par exemple : Discours de l’opérateur, f° 15 ; Discours de la Dame ditte detestation de la vie passée, ibid. ; Discours de la Dame Libéralité, f° 17. – On lit sur le f° 20 : Les effrunteries et Injustices de Monsieur Nigot, Procureur en la Court Jérico.,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 10 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11491.