Déclaration B2 -  1 Instruction pour enseigner le directeur à cognoistre l’esprit des mondains et pharisiens et leur intention corrompue. 5.       instruction pour recomender la droicte intention et déclarer les causes de sa corruption. 7.      instruction de la Liberté qu’il faut avoir pour faire les bonnes œuvres.

Déclaration B2 -

Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

Cahier de 205 x 155 mm, 8 feuillets papier recouverts de deux feuilles de papier couvertes d’exercices d’écriture « fait par moy Jean Le Moan, 4 jour de juin 1627 ». Texte copié d’une main du XVIIe siècle, avec des corrections autographes.

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/B2

Nobletz_B2.PDF

Le Nobletz Michel, “Déclaration B2 -  1 Instruction pour enseigner le directeur à cognoistre l’esprit des mondains et pharisiens et leur intention corrompue.
7.      instruction de la Liberté qu’il faut avoir pour faire les bonnes œuvres.,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 10 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11464.