Statistique : Finistère (France)

Armand René du Châtellier (1797-1885), archéologue et historien breton, fondateur de L'Association bretonne, du journal Le Quimpérois, président de la Société archéologique du Finistère.

Finistère. Conseil Général
Société d'émulation de Quimper
Du Chatellier, Armand (1797-1885)

Nantes : Mellinet (Nantes)

113 p. ; 31 cm.

Livre

19729-2.pdf

Finistère. Conseil Général, Société d'émulation de Quimper, et Du Chatellier, Armand (1797-1885), “Recherches statistiques sur le département du Finistère : deuxième livraison : administration publiques et financières,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 29 mars 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/9959.