Vies des saints avec des réflexions spirituelles sur leurs plus belles actions... mises en breton par un prêtre de l'évêché de Cornouaille. La première édition de ce grand classique du livre de spiritualité en langue bretonne date de 1752.

Marigo Claude Guillaume de

Prud'homme (Saint-Brieuc)

1816. - X-812 p.; 21 cm

23403.pdf

Marigo Claude Guillaume de, “Buez ar Saent : gant reflexionou spirituel Var o c'haëra actionou, pere a ell servichout da Veditation evit pep deiz eus ar bloas, hac un instruction evit disqui oez ha facil ober Meditation pe Oraeron, peini a ell servichout memes d'ar re ne ousont quet lenn ; gant ar Bull eus an Induljançou accordet gant hon Tad Santel ar pap e faveuran Oraeson a Galon,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 23 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/4284.