Pas de date sur la première page mais sur la couverture apparaît la date, manuscrite, de 1780.- La brochure est signée en page 47, dernière page du texte : "Me Calloch, procureur"

Quimper : Marin Blot

1780 (approx.)

47 p.; in 4°.

95243_memoire_chapitre.pdf

“Mémoire pour les titulaires des bénéfices du diaconé et du sous-diaconé en chef de l'Eglise Cathédrale de Quimper ; et réponse générale aux mémoires qui ont paru pour le noble et vénérable Chapître de la Cathédrale de la même ville,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 25 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/3309.