Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

1660 approximativement

Simple feuille papier 270 x 140 mm.

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/A16

Nobletz_A16.PDF

Le Nobletz Michel, “Déclaration A16 - Déclaration sans date de Marie Viez, signée Marguerite Poullanec. Déclaration sans date d’Yvon P..., sans signature. Déclaration sans date d’Isabelle Le Soach, sans signature. Déclaration sans date de Louise Le Bidan, sans signature. (Ces quatre déclarations de la même écriture.),” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 29 mars 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11460.