Règle morale donnée par le Père Quadrupani, pour le bien-être d’une âme désireuse de s’avancer sur le chemin de la sainteté. Approbation Mgr Le Mée, évêque de Saint-Brieuc, le 24 octobre 1857. Ch.-J. Quadrupani, italien, prend l’habit chez les Barnabites. Ses Documenti per istruzione e tranquillita delle anime, 1795, furent réédités plus de quarante fois.
Placide-François-Philippe Guézou était recteur de Plouézec, dans le Goëlo bretonnant, quand il traduisit cet ouvrage.

Quadrupani Charles-Joseph
Guézou Placide

P. Le Goffic (Guingamp)

VI-168 p.; 12 cm.

33033.pdf

Quadrupani Charles-Joseph et Guézou Placide, “Reiz roet gand an tad R. Quadrupani, evit mad eun ine c’hoantek bras d’en em avans en hent ar Zantelez ; troët en Brézonnek gand P.-I.-P. G,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 26 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/10324.