Cantiques spirituels sur tout ce qui est requis et nécessaire à un chrétien, pour son salut, composé par un prêtre de l’évêché de Léon.
Pas de page de titre. Notice incertaine.
Approbation Jerosme Roussel, docteur de Sorbonne, 11 octobre 1702 ; Olivier Hervé, chanoine pénitencier de Léon, 22 octobre 1702 ; Jean Brochec, recteur de Plounévez & ancien prof. de philosophie & de théologie, 21 septembre 1702 ; Permission de Mgr de la Bourdonnaye, évêque de Saint-Paul, le 5 novembre 1702.

Le Bris Charles

Relation

Avec permission de Mgr de la Bourdonnaye, évêque de Saint-Paul, le 5 novembre 1702.

352 p. ; 18 cm

Original Format

Document en mauvais état, incomplet.

95163r.pdf

Le Bris Charles, “Canticou spirituel : var guement so requis ha necesser da ur C'hriste, evit e vilvidiguer,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 15 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/9249.