L'évolution agricole de la Bretagne

L'évolution agricole de la Bretagne

Agriculture

Rapport dactylographié. Titre de couv. : "Sous l'égide du "Bleun-Brug" 1953-1959 deux conférences sur l'évolution agricole en Bretagne". Première conférence prononcée en 1953 à Châteaulin par M. Hervé Budes de Guébriant, président de la Chambre d'agriculture du Finistère, président de l'Office central des associations agricoles du Finistère et des Côtes-du-Nord. Suivi de "L'évolution agricole de la Bretagne et ses conséquences", conférence prononcée le 25 août 1959 à Brest à la session d'étude du Bleun-Brug. .

Budes de Guébriant Hervé

Brest : Ed. Bleun Brug

29-24 p.; 27 cm.

87072.pdf

Budes de Guébriant Hervé , “L'évolution agricole de la Bretagne,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 24 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/13688.