Déclaration C7 -
1. Description de la carte du Harboulin.
2 V. Les vertus des bons chrétiens par lesquelles ils sont propres pour se disposer à la grâce de Dieu et pour gagner les indulgences. – Moyens pour se perfectionner.
3. Autre avertissement pour le même.
4. Question première, moyens de se perfectionner. – Les marques d’une bonne espérance de prédestination.
5. Les noms de quelques vertus et leur degré du livre dit la Journée chrétienne, p. 190.
9 V. Deux règles ou documents de St Bernard.
11 V. De la conversation vitieuse.

Déclaration C7 -
9 V. Deux règles ou documents de St Bernard.
11 V. De la conversation vitieuse.

Le Nobletz, Michel (1577-1652)

Le Nobletz Michel

1630 approximativement

Cahier de papier de 12 feuillets 190 x 150 nm ; copie ancienne XVIIIe siècle.

Identifiant

Archives diocésaines de Quimper et Léon, 8G/C7

Nobletz_C07.pdf

Le Nobletz Michel, “Déclaration C7 -
9 V. Deux règles ou documents de St Bernard.
11 V. De la conversation vitieuse.,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 20 mai 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/11476.