Le Finistère monumental, 2/3. Brest et sa région

Le Finistère monumental, 2/3. Brest et sa région

Brest (Finistère)

Louis Le Guennec (1878-1935), érudit finistérien, fut responsable de la bibliothèque municipale de Quimper. Il publie de très nombreux articles dans la presse locale et les revues savantes. La Société des Amis de Louis Le Guennec a recueilli, édité et complété ces textes, présentés ici pour la région de Brest. L'ouvrage est illustré des croquis de Louis Le Guennec.

Le Guennec Louis

Ed. de la Société des Amis de Louis Le Guennec (Quimper)

Droits

Droits réservés. Ouvrage numérisé avec l'aimable autorisation de la Société des Amis de Louis Le Guennec.

Relation

Fonds complémentaires aux archives départementales du Finistère (sous-série 34 J) et aux archives municipales de Quimper (sous-série 16 J).

591 p.; 24 cm.

15516.pdf

Le Guennec Louis, “Le Finistère monumental, 2/3. Brest et sa région,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 19 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/9844.

Géolocalisation