Quimper (Finistère)
Locronan (Finistère)

Les études contenues dans cet ouvrage furent publiées dans le Bulletin de la Société archéologique du Finistère et dans le Congrès de la Société française d'archéologie de 1914, l'auteur étant directeur des archives départementales du Finistère et président de la Société archéologique.

Waquet Henri

A. Le Goaziou (Quimper)
L. Le Guellec (Quimper)

1920

149 p.: ill.; 22 cm.

Livre

19289.pdf

Waquet Henri, “Vieilles pierres bretonnes : Quimper, Notre-Dame de Kérinec, Locronan, monuments historiques du Finistère,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 26 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/9750.

Position : 1968 (1 vues)