Cet ouvrage contient les articles suivants :
La plénitude de la grâce en Marie / Texier, (abbé) La Pentecôte / Picaud, F.
Les bases de la doctrine / Compès La médiation de Marie comparée à la médiation du Christ et à l'intercession des Saints / Anger, Joseph
Le 'Fiat' de l'Incarnation / Bainvel, Jean-Vincent
La sanctification du précurseur / Tanguy, Joseph
Le miracle de Cana / Pérennès, Henri (1875-1951)
La Mère de Jésus aux noces de Cana / Gry, Mgr L.
Au calvaire / Chapron, L.
Notices sur quelques autres chapelles dédiées à Notre-Dame, dans le diocèse de Quimper et Léon / Abgrall, Jean-Marie (1846-1926) [détail] Livre : LIVRE La Prière de la Sainte Vierge / Tonquédec, Joseph de
Le tombeau fleurdelysé / Gougaud, Louis
Le poème de la Maternité de Grâce / Bélon, Paul
Le culte de la Très Sainte Vierge dans le diocèse de Quimper / Peyron, Paul
Confréries du Rosaire / Abgrall, Jean-Marie (1846-1926)
Congrégations et confréries diverses
Iconographie de la Sainte Vierge dans le diocèse de Quimper / Abgrall, Jean-Marie (1846-1926)
Les statues de Notre-Dame couronnées dans le diocèse de Quimper : Notre-Dame de Rumengol, Notre-Dame du Folgoat, Notre-Dame des Portes, Notre-Dame de Kernitroun / Le Pape, Y.-M.
L'Ave Maria breton / Bourdoulous, Jean (1855-1915)

Abgrall Jean-Marie

A. de Kerangal (Quimper)

1915

XVIII-484 p.; 25 cm.

16439.pdf

Abgrall Jean-Marie, “Quatrième congrès marial breton tenu au Folgoat en l'honneur de Marie, Mère de Grâce,” Collections numérisées – Diocèse de Quimper et Léon, consulté le 20 avril 2024, https://bibliotheque.diocese-quimper.fr/items/show/4273.